Les huit Black-Jack mythes que perdre votre argent

[ English | Deutsch | Español | Français | Italiano ]

Si vous croyez que les mythes blackjack suivante, vous allez vous débarrasser de l'argent. Ne pas produire cette erreur!

Mythe One: Le but du Blackjack est de s'approcher au plus près à vingt et un que possible

Ce n'est tout simplement pas l'objet de la partie. L'objet doit être de battre la main du croupier.

Souvent, la meilleure technique est de se tenir très en fonction de votre main et la carte visible du croupier. Assez peu de gens perdent la main parce qu'ils frappent leurs mains, alors que, selon la méthode de base, ils devrait être maintenue.

Mythe 2: Les mauvais joueurs vous faire éliminer

Les autres joueurs n'ont pas d'effet sur votre succès ou de perdre à long terme.

Il est vrai que joue stupide faite par les joueurs stupides peuvent affecter le résultat d'un coup de main pour tout le monde, mais il pourrait être prouvé mathématiquement qu'il est tout aussi probable que cela pourrait entraîner l'ensemble du tableau suivant.

Mythe 3: Habituellement prendre une assurance au cas où vous avez un black jack

plan d'assurance pourrait être le plus stupide pari en chemin de fer. Si une personne devait avoir une couverture d'assurance à chaque fois qu'ils avaient un blackjack, il serait alors donner en hausse de 13 pour cent du bénéfice que le black-jack paie.

Pour un joueur essentiel à l'équilibre de l'assurance, vous devez deviner correctement un en 3 fois, et il n'y pas de grands obstacles!

Seulement si vous seriez peut-être de comptage de cartes vraiment si jamais vous même prendre en compte la prise régime d'assurance.

Mythe 4: Le concessionnaire est CHAUD

Mathématiquement parlant, lorsque vous avez réussi, la composition de pont est à votre faveur, et quand que vous perdez, ce n'est pas à l'intérieur de votre faveur.

Le croupier n'a aucun choix à faire, ils suffit de suivre les règles de la maison. Vous en tant que joueur ne sont alternatives, et il est vraiment votre choix qui déterminent le succès que vous allez être.

Mythe 5: Les personnes entrant dans le jeu au milieu de la chaussure peut vous amener à jeter

Cela peut être vraiment la même chose en tant que joueur de prendre une carte supplémentaire, ou un joueur en laissant au milieu de la partie. Ni de ce qui vous pousse à jeter.

Mythe Six: Vous avez raison une victoire dès

Le croupier a remporté 10 des mains d'affilée – vous pourriez gagner bientôt.

La chance du joueur de gagner la prochaine main est indépendante de ce qui s'est passé avant.

Finalement, évidemment, le nombre de mains que vous gagnerez sera d'environ 48 pour cent, sauf ce qui peut être sur une période très prolongée! À court terme, c'est à dire une session de mise, les mains précédentes ne sont pas pertinents.

Mythe Sept: Le diable (deux) peut être la carte la plus favorable pour le revendeur

Ce n'est pas vrai. Nous remarquons le diable, car il fait souvent la part des concessionnaires, car il ya juste une carte qui peut "bust" la main (10), si le total est de 12.

Mathématiquement, les joueurs se débarrasser de beaucoup plus lorsque la «carte» le croupier a un As ou un 10.

Mythe Huit: Ne pas couper les 9, neuf contre le croupier 9, vous faites deux pauvres mains

Lorsque le joueur a neuf … neuf contre le croupier neuf, le joueur a 18 ans. Ce ne bat pas dix-neuf certainement nous supposons que le croupier a un sur dix dans le trou.

Il est vraiment établie mathématiquement un joueur passera moins d'argent en divisant les neuf que par celui de permanent.